jeudi 25 mars 2021

Compte rendu du 23 Mars

 





Fin de mandat de Gérard Leroy :

 

La fumée blanche n’étant pas apparue au terme de ce conclave ,

Je rappelle l’importance de la tenue des permanences, une des missions majeures

de notre association afin d’accueillir pèlerins ou marcheurs.

Quelques adhérents (6/7) se proposent de s'organiser pour tenir la permanence d’Aix

pour les 3 prochains mois.

Je travaille actuellement avec Martial pour lui transmettre la gestion de notre blog d’informations.

C'est pour cela que l’adresse mail ultreia1313@gmail.com doit être utilisée par tous nos adhérents pour

 transmettre les informations ( compte rendus, propositions de marches

ou d’activités etc. etc.  ) qu’Ils  souhaitent voir publier sur le blog (contenus conformes aux statuts de

 notre association)

Dans l’attente de la nomination d’un ou d’une responsable délégué pour les Bouches du Rhône

Dominique Neron poursuit l’animation de notre permanence de Marseille.

À cet égard il est bon de rappeler qu'elle assure seule le secrétariat de notre association régionale ce qui

 représente plusieurs heures de travail chaque semaine (et oui!)

Pour Aix ,une remarque humoristique propose une gestion des activités façon

< gilet jaune en auto gestion > comme c'est de l’humour nous avons bien rigolé !

Malheureusement nous n’avons fait que cela ;Néanmoins je reste confiant et optimiste

Que dire de plus !!

 

Je reste à la disposition de tous ceux qui le souhaitent pour transmettre toutes informations et procédures pour le bon fonctionnement  de notre association dans les bouches du Rhône

Il est fort probable, malgré certains engagements que j’ai pris, que compte tenu de cette situation que je déplore, je souhaite mettre fin à mon mandat de vice Président à l’occasion de notre prochaine assemblée générale

Gerard Leroy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire