samedi 2 juillet 2022

Fête de la Saint Jacques le 25 juillet 2022 dans les Bouches du Rhône

 

FÊTE DE LA SAINT JACQUES


à la villa l'escale





A la dernière permanence j'ai insisté pour que nous, pèlerins, soyons nombreux à la messe qui sera célébrée aux Oblats le Lundi 25 juillet 2022 à 10h30.

 

A nouveau, je me tourne vers vous avec insistance pour être présents à cette célébration, tout ceci afin de remercier les Frères d'aider notre Association en délivrant les crédenciales et en accueillant les pèlerins.

 

Je vous rappelle qu'à la dernière fête de la St Jacques il n'y avait que 4 personnes à la messe. Donc je compte sur votre esprit de pèlerin pour que nous soyons plus nombreux cette année, je vous remercie par avance.

 

Après la messe, nous nous retrouverons chez Jeanine et Michel N'Guyen pour un repas de partage.


Émile YVARS


Je m'inscris

Qui vient ?


Voici les éléments pour aller chez Jeanine et Michel. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire