mardi 23 août 2022

Journées des Associations - VIVACITES à MARSEILLE dimanche 11 septembre 2022

 

MARSEILLE
 dimanche 11 septembre 2022

Journées des Associations - VIVACITES 

Réunion mensuelle le Mercredi 7 septembre. 


Nous aurons un stand le sur le Vieux Port de 9h à 18h

Si je peux obtenir le lieu exact du stand je vous le communiquerai

Réunion préparatoire VIVACITES: nous vous proposons de nous retrouver à la Maison de la Corse à 16h, le mercredi 7 septembre afin d'organiser le planning de la journée du 11 septembre. Si vous n'êtes pas disponible, merci de me joindre par mail pour proposer un temps de présence pour assurer le relais sur notre stand ( présence de 2 ou 3 heures soit le matin, le déjeuner ou l'après-midi.)

Permanence du Mercredi 14 septembre : Elle sera assurée de 16 à18heures à la Maison de la Corse.

Nous pourrons programmer les sorties que nous n'avons pas pu réaliser en Juin du fait de la canicule.

Je m'inscris à la réunion mensuelle

Qui sera à réunion mensuelle !


Je m'inscris pour participer au forum des associations

Qui sera là au forum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire