samedi 8 janvier 2022

Sorties proposées par Gardi début 2022

 

PLANNING 2022 des Balades de Proximité
 du MERCREDI  proposées par GARDI

JANVIER     FEVRIER     MARS     AVRIL



                                

Toutes les randonnées sont FACILES  3h de marche, entre 8 et 10km environ , peu de dénivelé:
RV sur PLACE à partir de 13h20 ,  pour un départ à 13H30  
Après l'EFFORT .. le réconfort d'un petit goûter

CONTACTS :  Michèle : 0611576432         Gardi : 0625488554


 

Mercredi 19 JANVIER :  9km   Les RUINES du DELUBRE    VAUVENARGUES    Trajet : A/R 30km
RV  13h20    Parking des Venturiers


Je participe. 

Qui participes !


Retour de la randonnée.



Mercredi 9 FEVRIER :    9km  BOUC-BEL-AIR           Trajet  :  A/R 20km
RV  13h20  Parking du Complexe Sportif  des Terres Blanches


Randonnée annulée

 

Mercredi 23 FEVRIER :     9,6km  GRAND ST JEAN         Trajet : A/R  28km
 RV 13h20  Parking du Tir  Direction ROGNES faire 1,400km, puis tourner à droite après l'arrêt du car.


Je participe.

 

Mercredi  9 MARS :    9km  VALLON de MION         Trajet  A/R ;32km
RV 13h20  Parking de la Tour d'Arbois
 
Trajet:  Autoroute MARSEILLE sortie les MILLES suivre la D9 sortie n° "3 pôle d'activités au
1er rt point prendre à droite D65 puis 2èm rt point  direction VENTABREN D65, environ 500m
à gauche D65C La Mérindole franchir le passage à niveau ,traverser La Mérindole direction
D65D : Parc Départemental de la Tour d'Arbois. Tourner à droite vers le Parking de la Tour d'Arbois 
 

Je m'inscris



Mercredi  23 MARS :       9km  La CAUSE      VAUVENARGUES    Trajet A/R : 30km
RV 13h20   Parking des Venturiers. 


Je participe. 

Qui est là ?

 

Mercredi  13 AVRIL :    9km  PUITS de MADAME    QUATRE TERMES     A/R  30km
RV  13h20  Parking  des Quatre Termes
 
Trajet : Direction : EGUILLES au 1er rt point à gauche puis 2èm rt point aller tout droit
au 3èm rt point continuer tout droit. prendre la D17, direction Pélissanne rester sur cette route.
Passer sous la ligne TGV aller aux Quatre Termes, tourner à droite, se garer à 100m
à gauche au bord de la route


Je participe

 
 
Mercredi 27 AVRIL :       9km:  La TOULOUBRE      EGUILLES      Trajet A/R : 32km
RV 13h20   Parking des chasseurs

Trajet : à Eguilles ,au centre du village , prendre la D17 direction Pélissanne. Traverser le CAMAÏSSE continuer sur 2km. Au niveau du panneau ARTEMIS tourner à DROITE , se garer à 50m


J'y serai !

Qui m'accompagnera ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire