dimanche 31 janvier 2021

Changement de région

 




Nos amis Sabine et Christian Weber quittent notre région :

( extrait de son mail )

Sabine se joint à moi pour vous souhaiter à  tous   une bonne année et surtout une bonne santé. 

Je viens de voir que la réunion de Février est annulé. A mon grand regret  je ne pourrai pas vous faire 

mes adieux car je quitte Bouc courant Février pour Saint Cyprien dans un premier temps puis aux environs de Toulouse dès que nous aurons trouvé un logement.

 Je te demande donc de transmettre nos amitiés à tous. Je garde un bon souvenir de ces années passées 

avec vous ainsi que des marches d'Emile et de Michèle et Gardi. 

Je reste en contact avec vous au travers de l'association et je vous communiquerai mes coordonnées dès que possible.

Amitiés à tous


Christian à été pendant plusieurs années un membre actif de notre association 

comme Administrateur et Trésorier adjoint

qu'il en soit ici remercié

Bon Chemin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire