mardi 26 janvier 2021

Désolé

 

Désolé

La période difficile pour le monde associatif que nous subissons  ne me permet pas d'organiser sur Aix en Provence notre réunion mensuelle .

La paroisse st Paul tient fermée ses salles de réunion  jusqu'à nouvel ordre .

La période ( météo variable ) ne nous permet pas une réunion en extérieure.

L'évolution probable  des mesures sanitaires règlementaires nous laisse peu d'espoir pour une prochaine réunion.

Aujourd'hui 17 d'entre vous vont faire la marche de proximité organisée par Michele & Gardi ; profitez de ce moment ensemble et vous pourrez évoquer la suite de notre organisation.

A ce jour ,hormis les responsables des marches et du balisage UN seul adhèrent a répondu favorablement à mon appel   ( personne n'a à se justifier ) .

L'organisation que je propose est compromise et je n'ai pas de plan B

Pour les prochains mois je suis là " je fais "

je ne suis pas là " je ne fais plus "

Notre engagement (Sylvette et moi) a été possible suite à la joie et au bonheur que nous avons eu durant les 7 chemins que nous avons parcourus. Nous tenions à rendre un peu de ces moments que la majorité d' entre vous peuvent comprendre .

Extrait du compte rendu de notre dernière assemblée générale

"Après presque 300 jours passés sur les chemins, nous nous devions (Sylvette et moi) de rendre ce que nous avions reçu. Si mon comportement, mes attitudes, voir mon vocabulaire ont pu choquer certains d’entre vous, n’y voyez aucune arrogance de ma part mais uniquement de la passion et de l’amitié."

 Gardons le contact entre nous amitiés à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire